FERMER Touchez la photo pour naviguer la galerie Cliquer pour agrandir

Bandung (Indonésie)

Ententes Intermunicipales

Bandung est la capitale de la province de Java occidental. Avec 2 575 478 habitants, c’est la 4e ville indonésienne en terme de population.

En 2016, à la demande de l’Agence wallonne à l’exportation lors de la Mission princière en Indonésie, la Ville de Namur a entamé des démarches pour une collaboration active avec la Ville de Bandung dans les domaines de la Ville Intelligente et des technologies, de la gouvernance locale, de l’éducation, de l’économie et du commerce et de l’environnement. Une entente a été élaborée et a été signée le 9 octobre 2017

Consulter l’entente de Bandung et Namur.

 

 

Pays: Indonésie
Superficie: 168 km2
Population: 2 575 478 habitants
Maire: Ridwan Kamil
Website: portal.bandung.go.id/

Légende

  • Ententes Intermunicipales
  • Réseaux Internationaux
  • Relations spécifiques
  • Villes Cousines
  • Coopération Internationale Communale
FERMER cliquer la photo pour naviguer la galerie Cliquer pour agrandir

Relations Internationales

La Ville de Namur développe différents types de relations dans le cadre de ses actions internationales.  Celles-ci sont catégorisées de la manière suivante : les ententes intermunicipales, les réseaux, les relations spécifiques, la coopération internationale communale et les entités amies.

Les échanges opérés dans les différents pôles conduisent à mettre en place des politiques visant à atteindre les objectifs du projet de ville de la Capitale wallonne.

Le Commissariat aux Relations Internationales de la Ville de Namur met en oeuvre les accords et les projets, en collaboration avec le Service Communication chargé de l’accueil et du protocole à l’Hôtel de Ville.

Place d’Armes , 1
5000 NAMUR – Belgique
+32 (0) 81 24 11 33